Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
4 mars 2012

Une vie de rêve

Aujourd'hui!!un peu de chaleur!!!

Je reviendrai en hiver la semaine prochaine!!

Nous avons réalisé ce mini lors d'un atelier "Stampin'up" Avec notre amie Laurence bien sûr!!

Merci Laurence !Bisous

Merci également à Séverine de nous avoir accueillies et de nous avoir bien gâtées!

1

CIMG5008CIMG5011

Petite balade entre Nice et Cannes

CIMG4997

CIMG4998

CIMG4999

CIMG5000

cette photo à droite est un trompe l'oeil!

CIMG5002

CIMG5001

CIMG5036

CIMG5005

CIMG5010

Et voilà!

Il me plaît beaucoup avec ses couleurs acidulées!

Allez voir celui de la maîtresse!!

Il est là:

http://laurescrapstamp.canalblog.com/

Bien différent du mien à l'intérieur.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aves ses jolies photos, ses papiers vitaminés et sa mise en page, ton mini est magnifique!!<br /> <br /> Je viens d'aller voir celui de Laurence...vous deux me donner envie de soleil ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
oh, c'est marrant j'ai le même à la maison !! mdr !! il est superbement bien fait !! tes photos sont bien coordonnées avec les papiers !! superbe quoi !! suis toujours dans ma tapisserie moi.... bisous bisous
Répondre
C
superbe mini joliment coloré!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
en effet, de très jolies couleurs acidulées sur ton mini<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
C
tout simplement magnifique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité