Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
2 mars 2012

Escapade

Encore une page hivernale !

escapade 2

Page faite pour le forum "La Guilde",le sketch en chaîne.

Petit souvenir de vacances !

Mais croyez -moi!!!les prochaines vacances seront au soleil...et à la chaleur!!!!

Merci Laurence pour le die Stampin up pellicule!

Bonne journée!A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passais par hasard sur ton blog et le hasard fait parfois bien les choses puisqu'OB semblant avoir quelques soucis, je n'avais pas reçu de news de ta part depuis le 27 fév!<br /> <br /> Ta page est superbe!! J'aime les bandes de papiers colorées!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
Superbe page !! mais le die c'est pas un stampin up !! mdr !! bisous
Répondre
C
jolie mise en page, sympa les taches!!
Répondre
M
Superbe page : la MEP rend vraiment bien!
Répondre
A
Après une mauvaise grippe, je fais mon retour tout doucement sur la blogo ! Ta page est très classe ! gros bisous
Répondre
Publicité