Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
13 janvier 2012

Bricoleuse en herbe!

Bonjour!

Une page faite d'après le sketch du dimanche de "tribu24" sur le forum de La fée du scrap.

j'veux bricoler 1 2012

Vous n'aurez que l'image!!le son vous pouvez facilement imaginer!!!!

Pas contente du tout la demoiselle!!

Petite info :

La crop de septembre avec Tacha et Fati affiche "COMPLET"

Merci à toutes celles qui nous ont fait confiance!

Bonne journée .Bises .A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super cette page!! elle a du caractère cette petite!!LOL
Répondre
C
Pas rose tous les jours la vie d'enfants!<br /> <br /> Ta page est très belle!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
N
Une très jolie page ! J'aime le combo et les papiers... Bises
Répondre
M
une très belle page et la photo est extra , bravo
Répondre
A
Belle mise en page ! Trop sympa la photo !
Répondre
Publicité