Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
11 janvier 2012

Ces petits moments

Un mini trouvé sur le blog de Patricia

http://scrapevasion.canalblog.com/archives/2012/01/02/23056573.html#comments

d'après un tuto qu'elle avait elle même trouvé chez mumu.

http://www.chez-mumu.com/blog/index.php?post/2010/04/19/Mini-album-%7BYOU%7D-et-sa-fiche-technique

Merci  à elles!

CIMG4566

CIMG4567

La partie gauche contient 2 pochettes

 

CIMG4568

Puis on ouvre vers la droite:

CIMG4569

On enlève la ficelle pour déplier le petit accordéon

CIMG4570

L'arrière de l'accordéon:

CIMG4574

photo à l'intérieur de la pochette avant:

CIMG4576

vue d'ensemble

CIMG4575

Je ne sais pas si mes explications sont très claires!!!

Le mieux c'est que vous suiviez les liens que je vous ai mis.

Bonne journée.A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta version est très jolie avec ces papiers!
Répondre
S
Extra ton mini, de jolis tons et une structure bien sympa !! biz
Répondre
R
Houlala, il y a vraiment de très jolies choses par ici, merci pour ta visite et pour ton message. Pour les fichiers GSD que tu n'arrives pas à télécharger sur mon blog, n'hésite pas à m'envoyer un mail, je te les enverrais ! bises
Répondre
D
petit album adorable <br /> <br /> bises de dany
Répondre
T
j'adore il est super beau et les couleurs magnifiques bravo<br /> pour la fermeture de l'album c'est juste un lien que tu passes autour ou il est fixé quelque part<br /> bises
Répondre
Publicité