Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
15 décembre 2011

Un mini dans son écrin

Bonjour à toutes!

J'ai tellement aimé  réaliser le maxi mini de la crop de Marie LN (cafechocoscrap en lien à gauche)que j'ai eu envie d'en faire un autre.

Avec l'aide de DH pour la boîte et le fond de boîte ,j'ai  réalisé celui-ci ,plus petit (20 x20 pour la boîte et 15x15 pour le mini)

Je vous présente le contenant aujourd'hui ,j'essaierai de photographier le mini pour demain s'il y a un peu de soleil!!!

Bien sûr!!MDR!!je suis retournée vers mes couleurs de prédilection!!!

CIMG4245

CIMG4247

CIMG4246

Ce sera tout pour aujourd'hui!

Bonne journée!A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cet écrin !! j'adore les pois et les tons que tu as choisis !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique, trop beau!! les couleurs superbement choisies!!<br /> <br /> bises et très bon réveillon
Répondre
M
Eh bien, quand on aime on ne compte pas !!!Ca me fait plaisir de voir qu'un projet plait autant. <br /> Cette version est très très jolie, j'aime ses couleurs et une belle série de photos. <br /> Bise et bonnes fêtes de Noël !
Répondre
D
coucou ma toute belle <br /> contente de pouvoir revenir vers toi pour admirer tes dernières créations tout est bien beau <br /> bises de dany
Répondre
L
magnifique !! bravo
Répondre
Publicité