Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
11 décembre 2011

Noël

Même si je ne suis pas une fan de Noël!!!Je sacrifie quand même à la tradition des cartes et petits cadeaux!

Quelques cartes faites à partir du tuto de Cath Baussand,Merci cath!

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/07/22/index.html

10 cartes avec 1 imprimé et 5 bazzils

CIMG4239

Quelques autres au hasard de mon inspiration du moment!!

CIMG4240

Un petit agenda de poche:

CIMG4218

ouvert:

CIMG4231

Couverture en skivertex,j'aime beaucoup cette matière!

Voilà !!c'est tout pour aujourd'hui!!

Bises et bon week end!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !! j'adore tes cartes bleues<br /> bisous
Répondre
S
Belle collection, tu vas faire quelques heureux avec ces jolies cartes, elles sont toutes très belles ! L'agenda est superbe également, où te fournis-tu en skivertex, la boutique la plus près de chez moi vends ça la peau des fesses en grand rouleau ??? Bises et bonnes fêtes de fin d'année.....
Répondre
S
De superbes cartes !!! To agenda est splendide.. biz
Répondre
C
Voilà une bien jolie série de cartes ! Et ton agenda est très beau aussi....
Répondre
C
C'est superbe!<br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité