Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
6 décembre 2011

Petits cadeaux

Quelques petits cadeaux de Noël ou d'anniversaire!

Cet agenda pour l'anniversaire de cath59

je l'ai fait en atelier avec Angélique.

P1030406

P1030407

P1030409

P1030410

Je lui ai laissé le soin de finir la déco des pages et d'ajouter les photos!

 

Celui-ci était pour mon amie Annie

couverture skivertex ,plus simple ,juste l'agenda de poche à mettre dans le sac à mains

annie1

annie2

3annie

Voilà pour le moment!!

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
S
Du beau travail sorti de ton atelier de mère Noël !
Répondre
P
j'aime les deux!
Répondre
B
Oh je craque pour le second avec son côté chic, superbe!
Répondre
M
ils sont superbes. Le rouge et noir est tres classe<br /> bises
Répondre
Publicité