Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 986
3 octobre 2011

Quelques fleurs

Je sais que certaines d'entre vous aiment les orchidées!

Je vous offre ces jolies fleurs,cultivées avec Amour par DH!

r3

r4

r2

Sans titre 1

Et voilà!!!

J'espère que la balade vous a plue??

A bientôt pour du scrap!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces photos, ton mari a là une bien belle passion !
Répondre
S
C'est superbe ! et dommage que je ne connaisse pas ton mari, j'aurais bien besoin de conseil concernant ces fleurs que je n'ai malheureusement jamais pu gardé :-(
Répondre
M
Merci pour cette belle balade. J'admire moi qui en ai que trois.<br /> J'adore la sobriété de cette plante.<br /> Bisous
Répondre
A
Félicitations à ton DH,ces fleurs sont ravissantes !!!
Répondre
F
WOW ! Elles sont magnifiques ces orchidées.<br /> <br /> FÉLICITATIONS à DH !
Répondre
Publicité