Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
27 septembre 2011

Mini

Voici aujourd'hui ,un mini  réalisé lors d'un atelier proposé par Anne sur le forum "La fée du scrap"

Les papiers sont des "swirlcards" collection Romarin.

Attention!!!il y a beaucoup de photos!!!

Prêtes?????

CIMG3220

CIMG3221

CIMG3222

CIMG3224

CIMG3225

CIMG3226

CIMG3227

CIMG3229

CIMG3230

 CIMG3231

CIMG3232

CIMG3233

CIMG3234

CIMG3238

Et voilà!

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

Bonne journée!A bientôt!

 

Vendredi ,je vais au salon à Lille,et vous??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très joli ton album.<br /> J'aime beaucoup ton choix d'utiliser ces papiers très gais. Pour ma part j'avais commandé le kit que j'aime énormément, mais j'aime tout autant ta version.<br /> Amicalement.<br /> Evelyne
Répondre
P
ta version est superbe! décidément il faudrait que je m'inscrive sur ce forum! j'en parlais avec Christine Mardi
Répondre
S
il est trop beau<br /> j'aime beaucoup<br /> tu m'a donné l'envie de le realiser<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Génial ton mini aux couleurs estivales et à la jolie structure!!
Répondre
S
Cet album est réellement magnifique !!!!!!!!!!!! Bravo, il est très réussi, j'adore ! Bises.
Répondre
Publicité