Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
6 juillet 2011

bonnes vacances

Bonjour!

Une petite page avant la pause estivale!

Bon nombre d'entres vous ont déjà pris leurs quartiers d'été!!

Les blogs sont bien calmes en ce moment!!

Cette page faite pour le forum 4,3,2,1

Un lift d'Ingrid

http://chezingrid.canalblog.com/

a 2 c'est mieux

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée

et de bonnes vacances !

bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie page !!!
Répondre
S
Une bien jolie page, j'aime beaucoup !
Répondre
A
elle est magnifique, j'aime beaucoup le contour au feutre noir et les tons...bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
M
tres chouette ta page. <br /> Bonnes vacances, bises
Répondre
P
Elle est vraiment très sympa cette page....de jolies couleurs !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité