Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
29 juin 2011

Quelques pages

Une petite erreur canalblog!!!!

Toutes mes excuses d'envahir votre boîte!!!

Quelques pages faites pour des forums!Bon!!comme d'habitude je ne me souviens plus vraiment de l'origine de ces sketchs!!

Il va falloir que je le note à chaque fois !!!

Promis!!je vais faire un effort!!!

Celui-ci c'est le sketch du dimanche de "La fée du scrap"il a été dessiné par Myriam (tribu24.canalblog.com)

La photo a été prise par notre amie Dany!!En Guadeloupe!!

sorbet coco

Celui-ci a été fait pour 4,3,2,1...

entre hommes

Et encore un toujours pour 4,3,2,1...

ete belen fraise

Voilà!!c'est tout pour aujourd'hui!

Si vous reconnaissez un sketch!!!Dites-le moi!!!

Bises à bientôt!

Profitez bien du soleil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes pages sont tres belles. J'aime beaucoup la mise en page de la dernière<br /> bises
Répondre
A
elles sont toutes les trois magnifiques, j'adore la MEP de "entre hommes"...wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
P
3 belles pages mais un coup de coeur pour la première, trop top les couleurs!
Répondre
L
des couleurs très "sorbet" pour ta première page, et une seconde joliment colorée de bleu. J'aime beaucoup. Bisous. laurence.
Répondre
N
des belles pages et j'ai un coup de coeur pour le sketche de la deuxième ....je sens que je vais te l'emprunter !<br /> bisous
Répondre
Publicité