Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
26 juin 2011

mini tourniquet 3

 

Décidément ce mini tourniquet me plaît!!

Il faut dire qu'il est très pratique à faire quand on a une commande au dernier moment!!!

C'est Sandra 02 qui nous l'avait proposé un soir sur le forum 4231,scrappez!

Je crois que c'est le 3ème que je fais!!!

Quelques "instants choisis" de mes adorables petits monstres!

CIMG1373

CIMG1374

CIMG1375

CIMG1376

CIMG1377

CIMG1378

CIMG1379

Et voilà!!!

Je vous souhaite un bon aprèe midi!bises

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super structure pour ce mini! J'aime aussi bcp bcp ta 2ème page!!!!!!! <br /> Contente de te "revoir parmi nous"!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
A
cette structure est géniale!<br /> tes photos sont superbes ainsi que les tons choisis.<br /> bisous.laurence
Répondre
C
très joli mini, avec une structure bien sympa, biz
Répondre
S
très sympa !! et adorables ces monstres !!!
Répondre
Y
Tes 2 derniers minis sont magnifiques.<br /> Et la page est très belle.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Publicité