Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
17 juin 2011

quelques pages

Bonjour!

Quelques pages faites je ne sais plus à quelle occasion!!!

Si vous reconnaissez un sketch!!dites-le moi!!!

casse cou milan

J'ai utilisé les étiquettes d'HDP.

danse guadeloupe

Pour celle-ci je crois que c'était un sketch pour la "Fée du scrap"

J'y ai mis une étiquette "scrapmoments"

Je vous souhaite une bonne journée!!

Moi ,je me balade en Touraine !!très jolie région!

bises à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes pages sont magnifiques!! un très gros coup de coeur pour la seconde!<br /> bises
Répondre
S
Deux superbes pages, mais gros coup de coeur pour la seconde !! bizzzzzzzz
Répondre
P
deux jolies pages, j'espère que tu as passé une bonne journée hier!
Répondre
M
2 jolies pages pétillantes de vie!
Répondre
J
Bravo 2 pages magnifiques, bonne balade.<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
Publicité