Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
26 mai 2011

Dictée de page

La semaine dernière ,Cath nous a proposé une dictée de page ,

j'aime bien cet exercice de temps en temps!

Voilà ma page:

annickb__2_

Si vous voulez voir celle de Cath  , dans un style complètement différent ,très shabby

c'est ici:

le blogdecath.canalblog.com

Bonne journée à toutes!Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveilleuse page! Pleine de couleurs et une photo superbe!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
J'adore les couleurs, la photo bref ta page est très belle !!!!<br /> BiSES
Répondre
C
Très frais, bravo !
Répondre
N
une belle page d'été avec des belles couleurs vives comme j'aime !<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
A
Magnifique, j'aime beaucoup la mise en page et le titre !! gros bisous et bonne fête
Répondre
Publicité