Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
24 mai 2011

apprenti sorcier

Bonjour !

Aujourd'hui , ce sont les petits garçons qui sont à l'honneur!

Tout d'abord Manuel et son balai:

apprenti_sorcier

Puis Milan et son papy:

la_soupe

Préparation d'une soupe un peu particulière...au champagne!!

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!

Bises !bises

logo 4 3 2 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hmmmmmmmmm la soupe au Champagne, trop bon!!!<br /> Tes pages sont très belles!!<br /> J'adore la photo de Manuel, adorable, avec son balai!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
A
très jolies pages! un petit faible pour la 1ère
Répondre
A
Deux belles pages avec une grosse préférence pour la première dont j'aime beaucoup la mise en page et les papiers. Bisous, Anne-Sophie
Répondre
S
un joli binome de page !! très frais et printannier et qui s'adapte si bien aux petits garçons !! bravo !!
Répondre
M
Tes deux pages sont superbes, pleine de fraîcheur. J'adore !!!!
Répondre
Publicité