Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
18 mai 2011

Couleurs

Un mini haut en couleurs ,sur le même modèle que mon mini "Carnaval" ,d'après un tuto de Gaëlle

CIMG9447

CIMG9448

CIMG9450

CIMG9451

CIMG9452

CIMG9453

CIMG9454

CIMG9455

CIMG9458

CIMG9460

CIMG9461

Ce mini contient 18 photos 10x15.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! Les photos et les papiers sont très chouettes!
Répondre
S
vraiment superbe, j'adore en plus on met plein de photos c'est l'idéal!!!!
Répondre
C
Ton mini est une très belle invitation au voyage. C'est magnifique tant par les couleurs employées que par l'originalité de la structure, et la beauté des photos.
Répondre
M
Superbe ton mini ,je l 'avais vu sur le blog de Gaelle aussi mais j'ai pas encore fait<br /> je vois k tu as fait un tour à la Martinique, j'espère k tu as apprécié ton séjour<br /> bonne soirée <br /> scrap'biz
Répondre
M
Colorée et très beau ton mini, j'aiiimmme !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité