Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
13 mai 2011

encore des pages!!

Encore de nouvelles pages ,faites pour des forums!!

J'en fait beaucoup!!(n'est-ce pas Laurence??)et je ne sais plus pour qui ni pour quoi!!!!

Si vous reconnaissez un sketch!!N'hésitez pas à me le dire!!!

La première ,mon petit Manuel qui rit!

rire__manuel_

la seconde ,Lena et Milan!!

Ils pleurent !!Pauvres chéris!!!!

Et ils font quoi les parents pendant ce temps????

Ils prennent des photos!!!!Quelle honte!!

on_pleure

Voilà!!c'est tout pour aujourd'hui!!!

Demain je vous montrerai ma nouvelle "scraperie"!!ben oui!!on aime les mots français chez nous!!MDr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies page<br /> je craque pour la 2ème!<br /> bises
Répondre
M
Très belles tes pages !!!<br /> Ah ! les pleurs d'enfants ...<br /> Bisous
Répondre
E
hello<br /> j'ai connu ton blog via le forum la fée du scrap.<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> ces 2 pages sont très jolies, il est vrai que les petits bouts nous font venir une grande inspiration !!<br /> à très bientot
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes ces pages quelle inspiration ces petits bouts !! Gros bisous du lundi
Répondre
J
Elles sont vraiment chouettes ces 2 pages.<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
Publicité