Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
19 avril 2011

mini accordéon

J'ai réalisé ce mini d'après un tuto proposé par Gaëlle

http://www.gdesidees.canalblog.com

Mes photos ont été faites un peu rapidement car le mini devait être offert!

Mais allez voir chez Gaëlle ,ses photos sont bien plus réussies que les miennes!

CIMG9084

CIMG9085

CIMG9088

CIMG9089

Quelques photos de plus près:

CIMG9097

CIMG9105

CIMG9111

CIMG9113

CIMG9114

CIMG9108

CIMG9104

Couleurs carnavalesques pour ce mini!!

Joie et bonne humeur au programme!!

 

Sur ce ,je vous abandonne quelques jours!!

Et oui!!encore en vacances!!

A bientôt!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa ! etles photos sont amusantes !<br /> bisoussssssss
Répondre
N
j'aime la forme et les couleurs vives et gaies de ton mini, bravo !<br /> bisous
Répondre
Y
Superbe ce mini.<br /> Il faut que j'aille voir le tuto, il me plait bien.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
super joli ce mini accordéon , bravo++
Répondre
Publicité