Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
15 avril 2011

fond maison!!

Cette semaine ,à l'asso ,mes compagnes du jeudi et moi avons eu envie d'un fond de page fait maison!!

Je ne m'étais pas  essayée à ce genre d'exercice depuis un moment!!!

Aussi ,ai-je peut-être eu la main un peu lourde !!surtout sur le "pschitttt"

Mais bon!!après réflexion!!

Je trouve que ce fond style "jardin de curé"convient bien à ma petite fée!!

petite_f_e

Vous verrez sans doute la page de Cath59 bientôt sur son blog!!(lien à gauche)

Pensez à y aller!!!!!Sa photo vaut le détour!!!!MDR!!

N'est-ce pas Cath???Bisous à toi!!

Voilà pour aujourd'hui!!! J'attends vos réactions!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahhh un fond maison magnifique et ca rend ta page tout aussi unique, j'adoooore !!
Répondre
L
super printanier ce fond maison, bravo++
Répondre
A
Bravo, j'adore ton fond de page, il est en parfaite harmonie avec la photo toute douce de ta petite fille!!
Répondre
P
ta page est très jolie et douce
Répondre
L
Superbe! et quelle jolie photo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Publicité