Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
9 avril 2011

Petites filles

Une page dans les tons roses!!!

C'est rare chez moi!!le rose n'étant pas ma couleur de prédilection!!

Mais pour le forum 4,3,2,1...il fallait du rose!!

lena_rose

Je me suis inspirée d'un sketch de scrapidées!

Pour celle-ci ,il fallait du rouge!!Et c'est en même temps le sketch du mois sur" Just Clean and fun"

petite_coquine2

 

Je vous souhaite un bon week end!!

Moi ,je vais à Feignies,voir Bernadine !

Journée sympa en perspective!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coup de coeur pour la seconde (moi non plus je ne suis pas fan du rose ! lol)<br /> Bisous
Répondre
P
deux jolies pages
Répondre
M
les 2 sont tres jolies , une legere preference pour la seconde
Répondre
S
Les deux sont magnifiques!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup la seconde, le rouge te va bien !! gros bisous
Répondre
Publicité