Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
15 mars 2011

Petite coccinelle

Le printemps arrive!!

Les petites coccinelles sortent au soleil!!

Voici la mienne!!N'est-elle pas craquante???

Page faite pour le forum 4,3,2,1...c'est un sketch de "scrapidées"

petite_coccinelle

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me revoilà trop belle cette page je trouve que ce style te va a merveille et ta puce est adorable<br /> bizzzes martine
Répondre
S
waouh ta page est superbe tout comme cette jolie coccinelle sansan
Répondre
L
Super Jolie cette page ! et la petite coccinelle encore plus ! ♥
Répondre
A
Ohh oui, elle est belle ta coccinelle et ta page aussi!!
Répondre
S
Wow quelle jolie cocccinelle...et une page très jolie!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité