Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
3 mars 2011

anniversaire

Aujourd'hui, avec ce beau soleil!!j'ai photographié toutes les jolies cartes reçues pour mon anniversaire!!

Merci à toutes!!!Un vrai plaisir d'ouvrir sa BAL!!

anniv1

anniv3

anniv2

Anniv4

anniv5

 

Jolie série non????

Merci encore !!bises à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhh!! Tu as été gâtée et c'est amplement mérité!!<br /> Bravo aux filles pour leurs superbes réas!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
elles sont toutes belles et différentes , tu es une '' grande gâtée'' dit la petite !!!
Répondre
A
Elles sont vraiment trés belles,<br /> AC
Répondre
L
En effet jolie série tu as été bien gatée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
M
Tu as été gâtée!<br /> <br /> C'est un bel échantillon de cartes variées!
Répondre
Publicité