Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
1 mars 2011

2 pages

Bonjour !

Aujourd'hui 2 pages,

La première prise en décembre dans la neige!!

Je crois l'avoir faite pour un forum!!!!Mais je ne me souviens plus à quelle occasion!!

instant_douceur

Et celle-ci!!prise le jour de mon anniversaire , très colorée!!

j'avais envie de couleurs!

Merci Christelle pour la photo!

moi_

Encore une page avec mes papiers Swirlcards!!

La nouvelle collection arrive cette semaine!!Chic!!Chic!!!!

Non ,non !!je n'ai pas d'actions dans la boutique!!MDR!!

C'est juste pour le plaisir!!!

bises à toutes!!à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà deux pages tout à fait superbes ! Bises.
Répondre
A
Trop belle,<br /> les pages comme les photos.<br /> Bise<br /> AC
Répondre
C
Très jolies pages ! Coup de coeur pour la deuxième !
Répondre
P
deux belles pages et la photo de toi est très chouette !!
Répondre
N
tes deux pages sont très sympa, mais la photo de la seconde est très jolie, et pour cela elle sera ma préféré<br /> tu est très mimi sur ce portrait<br /> bizz nelly
Répondre
Publicité