Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
25 février 2011

des petits cadeaux

Bonjour!

J'avais prévu de vous montrer aujourd'hui les cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire!!Mais avec mes 2 loulous à la maison pour les vacances ,je n'ai pas eu le temps de faire les photos!!

Je vous propose donc de regarder les cadeaux que j'ai fait pour offrir à mes amies!

Celui-ci d'abord ,lors de la crop en ligne de 4 ,3,2,1 scrappez ,proposé par Patricia 45 (scrapevasion.canalblog.com),au départ c'était un set de cartes que j'ai transformé en mini tout mini!

mini_set

Et ,maintenant un petit sac avec un mini à l'intérieur ,que je n'ai pas décoré ,je laisse sa destinataire mettre les photos et décorer elle -même

J'ai trouvé ce tuto sur le blog

lasagadescrap.canalblog.com

C'est un tutotraduit de l'Anglais par Bétillie

CIMG7479

CIMG7480

CIMG7481

CIMG7483

A la semaine prochaine ,je devrais être plus disponible!!

Mais quel bonheur d'avoir ces petits amours en garde de temps en temps!!

bon we à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies attentions... j'aime beaucoup !
Répondre
K
Voici de bien beaux cadeaux... qui ont dû ravir, j'en suis sûre, leurs destinataires!<br /> ... délicatement réalisés...<br /> avec de jolies couleurs...<br /> Bravoooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
A
J'aime beaucoup le premier.<br /> AC
Répondre
A
C'est superbe et dans de belles couleurs qui donnent envie ! Profite bien de tes petits enfants
Répondre
L
Superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Publicité