Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
4 janvier 2011

Milan

Les festivités sont terminées!!

Tout mon petit monde a regagné ses pénates!!!!

La vie reprend un cours normal!!!

Aujourd'hui 2 pages faites pour le forum 4,3,2,1 scrappez! (ça va comme ça Pascale???)

Un lift en chaîne invisible:

Apart__milan_serge

Et une autre!!!Je ne sais plus ce qu'il fallait faire!!MDR!!!!

milan_portrait_

Voilà pour aujourd'hui!!!

A bientôt!Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que d' amour dans ses photos autant pour le photographe que chez les personnes.<br /> cela fait du bien a voir !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
N
jolies pages toutes en douceur !!<br /> bisou
Répondre
D
elles s ont bien jolies ces cartes bravo ma toute belle as tu reçu mon mail <br /> bises de dany
Répondre
P
Deux très belles pages !!!!<br /> Bizzz et bonne année !
Répondre
C
Allez on reprend les bonnes habitudes, tes pages très puristes sont très jolies, comme d'hab ! bizzzz
Répondre
Publicité