Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
27 décembre 2010

Table de Noël

Juste un petit post pour vous montrer ma table  de Noël!

La boîte a été faite d'après une idée de Laurence sur le forum "Instants de scrap",

une consigne par jour ,c'était sympa!

R1

Le traîneau fait à un atelier SU et destiné à une amie

R3

Les marque- places

R4

R5

Les invités ont bien aimé!!!

Et vous??qu'en pensez-vous???

J'espère que pour vous tout s'est bien passé et que Papa Noël vous a toutes gâtées!

Bises à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belle table.<br /> La boîte et le traineau sont vraiment très beaux.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf.....quelle jolie table .meilleurs vœux à toi et a toute ta petite famille, à très vite. biz fanfan
Répondre
A
Elle est magnifique ta table de fête, j'aurais volontiers partagé le repas avec vous, juste pour m'en mettre plein les yeux!!! J'aime le traineau et les marque place!
Répondre
P
jolie table!
Répondre
C
une bien jolie table et tes boites sont super <br /> bizzzes martine
Répondre
Publicité