Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
12 décembre 2010

Cher ami!

Page faite pour le lift en chaîne sur 4,3,2,1 scrappez!

La semaine dernière ,je vous ai présenté mes copines!!

Aujourd'hui ,c'est DH qui vous présente son ami!!!

Aznavour

Et oui!!!Changement de style!!

Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!

Papiers et étiquettes de "zetiquettes"!

Bises !!A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce style te va bien aussi !
Répondre
P
ha oui je me rappelle bien de celle là : extra !!
Répondre
C
une bien jolie page dis donc ton mari a de belle connaissance <br /> bizzzes martine
Répondre
D
j'aimerai bien moi aussi bavarder avec cet ami ta page est superbe ces papiers sont magnifiques <br /> bises de dany
Répondre
A
Dis-donc il ne choisit pas n'importe qui comme ami ton homme :!!<br /> Cela nous permet d'admirer encore une très jolie page !!!
Répondre
Publicité