Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
7 décembre 2010

Petit cadeau

Pour Noêl ,un petit cadeau pour Belle maman

avec les photos de ses 4 arrières petits-enfants!

Cette réa sera ma participation au challenge "scrapampilles"

de décembre :

"Scrapez une réa que vous allez offrir pour Noël"

scrap2_024

Vue de dessus

scrap2_025

scrap2_026

Attention!!C'est un peu long!!!

scrap2_027

scrap2_028

scrap2_029

scrap2_030

scrap2_031

scrap2_032

scrap2_033

scrap2_034

Voilà!!!!

Pour réaliser ce mini ,il faut 12 feuilles de bazzil!!!!!

Mais le rendu est assez joli!!Je trouve!!!

C'est cath 59 qui nous a  trouvé ce modèle!!

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites... c'est plein d'idées et magnifique... Je fais moi-même des cartes et si vous le souhaitez je vous invite à les voir sur www.cartescreatives.skyrock.com<br /> J'aimerais savoir ce que vous en pensez.<br /> Bonne continuation et bravo !
Répondre
C
pour en avoir réaliser un, je sais que ça rend super bien quand on le feuillette.. il fait tjrs son petit effet ! bravo !
Répondre
S
C'est absolument magnifique et un cadeau très touchant je pense ! Bonne chance pour le challenge et joyeux noël :)
Répondre
C
Que de belles réalisations !
Répondre
L
Ton mini étoile est joli comme tout et très doux !
Répondre
Publicité