Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
1 novembre 2010

Rêve

Une page pour rêver!!!!

CIMG5129

Merci à Vero2A pour l'alphabet et à Lucile pour le petit bateau!

Et quelques photos de ce lieu enchanteur!!

CIMG4165

CIMG4334

CIMG3950

Bonne journée!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors j'ai décidé de laisser une petite trace ;) <br /> <br /> J'adore cette page ! Elle est vraiment chouette !En plus c'est bientôt les vacances donc il faut se laisser s'évader dans les rêves .<br /> <br /> J'ai décidé de laisser un coms ici car cette page me fait penser aux vacances et en plus je m'apelle lucille ( avec deux "l" ) donc comme je vois le même prenom que moi et bien raison de plus ;) <br /> <br /> Je vais poursuivre ma visite ... <br /> <br /> Moi je ne suis pas très douée dans le scrap car je débute et encore je débute dans le DIGIscrap ....<br /> <br /> Mais je fais aussi du serviettage, donc si tu as un peu de temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
P
surtout avec ce mauvais temps que l'on a en ce moment !! une superbe ambiance sur cette page ...
Répondre
N
hum un beau message surtout quand il pleut !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
C
Roh la la c'est beau! les Seychelles?? merci de nous en mettre plein la vue
Répondre
L
Je comprends pourquoi tu y retourne aussi souvent !! c'est MAGNIFIQUE ...
Répondre
Publicité