Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
27 octobre 2010

Petit Ange

Une page avec une photo de notre petite Lena

elle ira en vis à vis de celle que je vous ai montrée la semaine dernière

petit_ange

Trop mignons ces petits anges!!

Dommage qu'ils grandissent si vite!!!

Bonne journée!!Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignon !! le choix de ce mat orange est superbe !!
Répondre
N
en effet !!! une très belle page toute douce !!!!!!!!!
Répondre
C
une page toute douce et une magnifique petite fille, bisous
Répondre
L
une jolie page tout en douceur<br /> bises
Répondre
S
oh trop mignonne la puce ! effectivement ça passe trop vite. Heureusement que nous les scrappeuses sommes là pour immortaliser ces moments !!!<br /> Même si je ne suis pas très violet, tes papiers sont bien jolis !
Répondre
Publicité