Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
25 octobre 2010

anniversaire!!

Une petite boîte ,pour l'anniversaire de mon amie myriam.

j'ai trouvé le tuto sur le dernier "Esprit scrapbooking"

scrap_007

scrap_006

scrap_008

A l'intérieur ,des chocolats et un mini tout mini:

scrap_009

Et voilà!!

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de ne pas travailler!!

Et bon courage à celles qui travaillent!!

Bises!!Bises!!!

ANNICK7

Cette signature m'a été offerte par Carobalou!pour avoir gagné son dernier challenge!!

Merci Fanfan!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie idée de cadeau<br /> biz
Répondre
M
vais je te dire que ta boite est jolie ? tu le sais on te l a deja beaucoup ecrit ! mais je confirme. L Angleterre est sous la pluie !!! comme d hab ! mais je m en fiche je profite a fond des loulous . cela me fait un bien fou.kisses
Répondre
M
Très très jolie boîte... Biz
Répondre
N
ravissante cette boite .<br /> dommage que je ne peux avoir cette revue !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
A
Mais oui Nicka!!c'est ce que j'ai fait !!Regarde bien ,dans le fond il y a u mini!
Répondre
Publicité