Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
22 octobre 2010

Balade à Paris

Je me suis inspirée d'une idée trouvée sur le dernier "Histoire de pages" pour créer cette page à cachettes!

Photos prises à Paris cet été ,en balade avec Milan:

La page fermée:

balade_1

la page ouverte:

balade___paris2

Les photos dans les cachettes:

pochettes

Un peu plus près:

balade_6

balade4

balade3

et voilà!!En tout une douzaine de photos!

Bon we à toutes!

Bises à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies photos, tu pourras la ramener la prochanie fois à l'asso que je la "zieute"<br /> biz
Répondre
L
Une super page! Et une très bonne idée que j'avais repérée moi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
L
Une super page! Et une très bonne idée que j'avais repérée moi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
E
..quand il n'y en a plus,y'en a encore...un vrai mini cette page.Bravo.<br /> bise des îles
Répondre
S
Waouh, tout ça de photos sur une page !!! C'est superbe, cet article t'as merveilleusement inspiré !
Répondre
Publicité