Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 939
20 octobre 2010

Profiter de chaque instant

Une page pour le sketch du mois sur 4,3,2,1

J'avais ce papier depuis un moment et n'avais pas encore trouvé à l'utiliser!

scrap_009

Aujourd'hui atelier Stampin up avec Laurence!!

Encore un bon après midi en perspective!!

A bientôt!Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout en finesse !!! très joli
Répondre
M
Encore une bien jolie page par ici !<br /> Bises
Répondre
M
Belle photo et superbe page!!! Bravo Annick et gros bisous !!!
Répondre
V
Une jolie page que je trouve très harmonieuse ! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
j'adore ce papier et ta page est très tendre!!
Répondre
Publicité