Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
17 octobre 2010

Crop chez Angélique

Hier c'était la crop chez Angélique!

Elle nous a concocté un projet très original!!

Merci Angélique!!

Mon mini est loin d'être terminé mais je ne peux résister à l'envie de vous montrer ce qui est fait!!

C'est à dire la couverture et le verso de celle-ci!

scrap_019

scrap_020

j'aime beaucoup cette idée de grande photo qui occupe toute la page!!

La structure en bois a été faite ,bien sûr ,par notre fée du bois ,dans son petit atelier!!(lien en haut à gauche sur ce blog!)

La suite ,dès que possible!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai ce fut une super journée, plaisir de retrouver les filles du jeudi à ma table, il y a si longtemps !! Alors maintenant il est fini ce mini ???? allons nous le voir en entier.<br /> Biz
Répondre
G
Oh ! Tout ça m'a l'air bien sympa... j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
N
cela promet ...le début est en effet original et joli.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
Cette couv' est super sympa et j'ai hâte de voir la suite!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
tres jolie depart hate à voir la suite à jeudi!!
Répondre
Publicité