Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
9 septembre 2010

Le bonheur

A nouveau un titre de chanson pour le forum 4,3,2,1 scrappez ,

c'est fou ce qu'on peut trouver comme chanson!!!

On pourrait presque mettre un titre de chanson à toutes nos pages!!

J'ai fait celle-ci à partir d'un sketch sur Temporelle!!

Je trouve que ma page a une ambiance "Out of Africa"!!!!sans les lions!!!

Par contre je n'ai pas trouvé de titre qui s'y rapporte !!

Bref!!assez de bavardage!!Voilà ce que ça donne:

le_bonheur

Bonne soirée!!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout en beauté et douceur ta page, j'aime.
Répondre
V
Et voilà, à toi aussi, je ne reçois plus tes news, mais que ce passe t'il donc avec les news de mes scropines ???? Je vais tout laisser tomber avec la blogosphère !!!<br /> Mon blog en premier, je l'ai déjà dit, mais d'ici la fin de l'année tout sera terminé...<br /> 3 posts que je rate chez toi, avec une jolie page comme celle-ci, c'est pas permis !!!<br /> Que tes photos sont belles avec tes petits-enfants, c'est trop beau !<br /> Gros bisous,<br /> Valy
Répondre
V
cette page est vraiment tres belle j'ai eu la chance de la voir en vrai et je peux vous dire qu'elle est encore plus belle <br /> bisous
Répondre
S
Une petite merveille ta page Annick...un grand bravo!!!!<br /> bizzzz
Répondre
S
Une pure beauté !
Répondre
Publicité