Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
3 septembre 2010

Ma petite fleur!

Merci pour tous vos gentils commentaires au sujet de ma tite boîte!!

Celle - ci m'a value une mise à l'honneur chez canalblog!!!

Quel HONNEUR!!!!

Aujourd'hui une page faite pour le combo de couleurs du forum 4,3 ,2,1 et pour le challenge de Carobalou où il fallait utiliser au moins une de ses étiquettes de l'été!!

Vous ne connaissez pas ses étiquettes??dommage!!!!

Allez-y ,c'est là:

http://carobalou.canalblog.com

petite_fleur

Je vous souhaite à toutes un bon week end ensoleillé!!!

Bises et à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page !<br /> bises cathy
Répondre
P
toujours de superbes photos ... alors ça fait des supers pages évidement !!! non blague à part la page c'est toi qui l'a bien géré :::
Répondre
C
Super résultat ! J'ai pu constater que le C&S te donnait un peu de fil à retordre (comme pour mes pages shabby) mais le résultat est très joli ! En plus avec le ti zoizio !
Répondre
C
bravo bravo... j'adore... et merci pour ta partcipation
Répondre
M
Très fraiche ta page. J'adore l'association de couleurs !!! <br /> Biz
Répondre
Publicité