Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
30 août 2010

Petite info!!

Pour les filles de la région lilloise ou dunkerquoise:

AFFICHE_ZETIQUETTES

Seconde info:

Lors de notre crop du 11 septembre ,toujours à West Cappel ,Lucile notre petite fée sera là de 9h30 à 15 heures pour vous proposer ses découpes en bois!!

Si vous avez besoin de renouveler votre stock ,passez faire un tour car Lucile n'exposera pas dans la région avant un moment!!

Bises et bonne semaine!!!Je sais qu'aujourd'hui pour beaucoup d'entre vous c'est la reprise!!!!

Allez!!!!courage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
INFO :Double challenge sur mon blog (http://carobalou.canalblog.com/)<br /> Si ça te dit….à bientôt . biz fanfan
Répondre
D
tu en as de la chance scrappe bien <br /> bises de dany
Répondre
Y
Pour moi c'est la reprise aussi. Beurk !!!<br /> En plus après 5 mois 1/2 d'arrêt, ça va être très dur.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
M
c'est un peu loin lol !!!!<br /> bizz Mu
Répondre
L
Hé oui ce sera la reprise pour moi aussi !!!<br /> Pourquoi ne pas la commencer chez soi(travaux loin d'être fini !!!), enfin sur mon village et surtout dans la salle de scrap<br /> Profiter de ce moment 9h30/15h00 pour venir refaire vos stocks De plus vous aurez la primeur des nouveautés<br /> A bientôt<br /> lucile
Répondre
Publicité