Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
25 août 2010

Lena

Un mini album dont vous pouvez trouver le tuto sur le blog "la frénésie du scrap"

Ici : http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/2008/09/26/10724326.html

Un mini destiné à être offert aux grands-parents maternels de Lena

et qui regroupe des photos prises lors de sa naissance!

En voici quelques pages:

CIMG3060

CIMG3061

CIMG3062

CIMG3063

CIMG3064

CIMG3065

CIMG3066

flou

CIMG3069

Et voilà!! Des couleurs toutes douces pour cette petite puce!!!

J'espère qu'il leur plaira!!

Bises !à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la douceur et de la tendresse pour ce mini super joli, bravo++
Répondre
C
joli mini, un format que je n'ai pas encore testé<br /> biz
Répondre
C
joli ton mini
Répondre
Y
Il est superbe ce mini.<br /> J'adore les papiers.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
V
un superbe mini qui va les toucher .j'ai encore vu pour mon plus grand plaisir ma photo préférée <br /> gros bisous
Répondre
Publicité