Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
22 août 2010

P'tit parisien

Milan dans le métro!!!!

Quel sérieux!!!

Encore une page pour le fun camping!

p_tit_parisien

Je vous souhaite une bonne semaine ,

et une bonne reprise pour ceux qui retrouvent le boulot!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page et super d'avoir immortalisé ce genre de moment !!
Répondre
P
très sympa ta page!( la mise en page me fait penser à un sketch que j'ai moi-même utilisé ou bien?)
Répondre
S
Une bien jolie page, j'aime beaucoup les papiers et la MEP !! bizzzzz
Répondre
C
Ta page est réussie! Les décos en 3D apportent un vrai+!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
Effectivement quel jeune homme sérieux !!! La page est très réussie. Je vois que tu utilises toujours ton "glimmer mist" (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça ?). A très bientôt.<br /> Biz
Répondre
Publicité