Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
9 août 2010

Duo de cartes!!

J'ai participé au challenge "Duo de cartes "organisé par Stéphanie et Flo

Voilà les cartes que j'ai réalisées;

Carte_DUO_001

Carte_DUO_002

Demain ,je vous montrerai celles que j'ai reçues en échange!

Bises !!Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles cartes ... petite préférence pour la première!!<br /> <br /> Bisous bisous !!!
Répondre
C
trop belles ces cartes
Répondre
D
elles sont toutes les deux bien jolies <br /> bises de dany
Répondre
C
tres joli<br /> biz
Répondre
J
C'est certain j'aime le vert<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité