Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
5 août 2010

Coucou!!

Coucou!!!

Me voici de retour !!provisoirement!!en attendant la naissance de notre petite fille!!!

Et là!!!!Zou!!!!!Je repars!!!!

Deux pages faites pour des forums avant mon départ!!

tout d'abord ,la grace et la concentration de Belen lors de la fête de l'école:Kermesse

Et notre petit Manuel!!Toujours aussi craquant!!(c'est sa mamine qui parle!!!!)

18_07_2010_09_42_27

Voilà!!c'est tout pour aujourd'hui!!

Je passe sur vos blogs dès que possible!!

Bises!!Bises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MC a raison manuel ressemble beaucoup à serge mais connaissant son papa on va dire qu'il ressemble d'abord à papa lol <br /> de bien jolies pages , bisous
Répondre
C
2 réas dans des univers punchy et tonique! A croquer!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
N
qu'elle est belle cette petite puce... et que dire des couleurs que tu as choisi ! j'adore ;o)
Répondre
D
coucou ma toute belle,j'ai bien reçu ton message,merci merci je reviens de l'aéroport le coeur un peu lourd mes hommes sont repartis pour la Guadeloupe,tu dois attendre impatiemment la nouvelle naissance,<br /> bravo pour ces belles pages tes loulous sont trop craquant<br /> bises de dany
Répondre
A
Deux belles pages avec deux belles photos ! Merci pour ton passage chez moi
Répondre
Publicité