Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
12 juillet 2010

1,2,3 plouf!!

Et bien non!!!Myriam!!je ne suis toujours pas partie!!

Et pendant que mes loulous dorment!!!!

J'en profite pour poster une page  faite pour 2 forums en même temps!!!!

123plouf

Les papiers et les étiquettes viennent de chez "Zetiquettes"

Bonne journée ensoleillée !!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle cette photo c'est trop beau d'être mamie<br /> bizzzes martine
Répondre
P
annick il ne faut pas poster le lift en chaine avant la parution sur le forum à la fin du mois !!<br /> ce n'est pas grave mais c'est pour la prochaine fois ...<br /> elle est bien quand elle est compléte ta page !! mdr !!
Répondre
N
tout ce que j' aime : l' eau , la chaleur , la tendresse !<br /> c' est super !
Répondre
G
Je t'admire de pouvoir réaliser une jolie page, juste le temps d'une sieste... pour moi, il faudrait au moins 4 ou 5 siestes !!!...
Répondre
M
Une superbe page qui illumine, waouh !!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité