Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
1 juillet 2010

Au jardin!

Au jardin par un bel après-midi d'été!!

piscine

Je me suis trompée dans la date sur le journaling!!!!J'ai un mois d'avance!!Tant pis!!!

Je me mets en demie pause  en ce mois de juillet!!!!

Je posterai encore quelques réas je pense!!mais moins souvent!

Je vais profiter de mes petits loulous!!De la petite soeur de Milan qui va bientôt pointer le bout de son nez!!!

Et Du SOLEIL !!!!

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances pour revenir reboostées et en pleine forme!!!

Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'aime la mise en page et le journaling!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
V
Ta page est vraiment superbe,<br /> J'aime bien le sketch que tu as choisi<br /> Et les photos donnent vraiment envi de farniente et d'amour<br /> Bonnes vacances à toi aussi et profite bien de tout ton peti monde<br /> Bizzz
Répondre
A
Elle est très jolie cette page.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
A
ta page est superbe!!!<br /> bonnes vacances à toi aussi!!!!!
Répondre
C
Belle page et mise en page, Biz
Répondre
Publicité