Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
6 mai 2010

Capture!!

Le bonheur c'est un peu ça!!!

Il n'en faut pas plus!!

Page à consignes pour le forum :

Du scotch ,des agrafes (bon ok je n'en ai mis qu'une!!) des oeillets ,2 papiers imprimés,2 brads

Capture_le_bonheur

Le journaling sur le tag dit:

"etre papy nécessite un entraînement physique certain"!!!!!

Merci de m'avoir rappelé que c'est Elton qui chante "Blue eyes"!!!!!

Je suis verte!!!!!moi qui suis une fan!!ne plus m 'en souvenir!!!Quelle honte!!!

Bonne soirée!!A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des beaux moments qui forment une belle vie !<br /> et des belles pages !!<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
Une très jolie page où on peut voir le beau papy à l'action!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
Une jolie réa, Biz
Répondre
M
J'aime bien la mise en page. Bises.
Répondre
G
oui le bonheur c'est certainement ça aussi ! Quelles jolies pages que je viens de voir dans les posts précédents également, bravooooooo, bonne après-midi et big bisou
Répondre
Publicité