Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
4 mai 2010

Blue eyes!

Une page faite pour le forum C&S , il fallait du "bleu" sur cette page!!

Quoi de plus bleu que les yeux de mon petit bout de chou?

blue_eyes

Canalblog se rattrape et nous envoie maintenant les news letter en doubles exemplaires!!!!

Bonne journée !Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page harmonieuse!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
V
Qu'elle est jolie ta page !!!<br /> Je fond littéralement devant<br /> Mille bravos !!!!
Répondre
J
j'adoooore le bleu!
Répondre
L
Et bien quelle jolie page... et surtout quel joli bb.... bisouxxx
Répondre
P
le resto est vendu,on en a encore pour à peu prés 3 semaines.Voili, voilou.<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> nat arno et zouzou
Répondre
Publicité