Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
19 mars 2010

Un peu de soleil!

Quelques photos ensoleillées pour éclairer la journée!!

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_1

Demain je vous montrerai les cadeaux que nathouest m'a envoyés pour mon anniversaire,juste le temps de mettre des photos sur le joli  mini !!

Bises et bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça donne envie d'y retourner! c'est marrant j'ai vu un reportage sur la Guadeloupe hier ou avant hier matin sur france5( biotiful planete) et ils étaient entre autre sur cette île et on pouvait voir ces iguanes!
Répondre
D
et tu as même trouvé du temps pour faire du sport tu es parfaite<br /> bises ma toute belle <br /> dany
Répondre
C
Un vrai bonheur!!!!!!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
merci pour ces rayons de soleil que tu partages <br /> bizzzes martine
Répondre
A
Merci pour ces belles photos ensoleillées!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité