Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
9 février 2010

Girly!

Je crois que c'est la première fois que je mets un titre anglais dans une de mes pages!!!

Moi !!la francophone absolue!!!

Je devais faire une page "girly" pour un forum !!

et une page à consignes pour un autre forum!!

j'ai fait d'une pierre 2 coups!!et voilà le résultat!:

girly

Bien du mal à mettre ma page aujourd'hui!!!!

Canalblog ne voulait pas m'obéir!!!

Vous aimez les cadeaux???Oui bien sûr!!

Alors ,allez faire un tour chez Cocoloko !!!

Pour les 2 ans de son blog,elle offre des cadeaux!!!

C'est ici:

http://cocoloko07.canalblog.com/

Bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de douceur dans cette page<br /> très classe<br /> bien vu
Répondre
B
elle est toute douce ta page et Belen est toujours aussi belle. Biz
Répondre
N
et bien c'est réussi cette page...frais et pas troip fille tout de même !<br /> biosus<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
Tout simplement magnifique!! J'aime beaucoup les photos polaroid!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
G
Mission doublement réussie. Ta page est vraiment très belle ! Bisous
Répondre
Publicité