Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
8 février 2010

juste un aperçu

Juste un aperçu du mini fait avec Muriel à la crop de Caestre!

Pas le droit d'en montré plus pour le moment!!

Moi je l'aime beaucoup!!!

J'adore ce style et ces couleurs!

Une partie de la couverture:

aper_u_muriel1

aper_u_muriel2

Et juste la première page!

aper_u_muriel3

Voilà!!Désolée ce sera tout pour le moment!!

Bonne journée

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a l'air superbe!
Répondre
S
Un très joli aperçu ;) Bises.
Répondre
P
tu me donnes juste envie d'en voir plus! j'aime le style et les couleurs!
Répondre
M
Et bien c'est prometteur !!! Vraiment pas sympa de nous faire languir comme ça ;-)<br /> Bises
Répondre
C
avec ce petit aperçut tu nous fait baver devant l'ordi vite vite pour la suite <br /> bizzzes martine
Répondre
Publicité