Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
29 janvier 2010

Mini Corse!

Cet été ,nous avons eu la chance de passer quelques jours avec Véro 2A ,didier ,

Mélanie et Enzo (dit Titi) dans leur maison de Corse!

Ils nous ont bien baladé dans la région et nous gardons un super souvenir de ce séjour très, très agréable et sympa!

Voici le mini que j'ai réalisé à l'asso "scrap' etc " du vendredi!

Les photos ne sont pas top!!Manque de soleil!

P1000383

1

2

3

7

4

8

La suite pour demain!!Je viens juste de le finir!!!

Je photographierai les dernières pages demain !!

Bises et bon début de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> <br /> je viens de me rendre compte que depuis un petit moment je ne reçois plus rien venant de chez toi, et dis donc il y en a pourtant de bien jolies choses<br /> <br /> J'ai fait un petit tour rapide car il y a bcp de pages ou mini que ne j'avis pas vu, je me suis réinscrite car je pense quele problème vient peut être de là<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
pffff, j'ai oublié de te dire que je le trouvais bien sympa ton mini ! la nulle ;o)
Répondre
S
Un bel album pour un séjour inoubliable !!!! Bises.
Répondre
P
un mini dans des tons que j'aime beaucoup sur une ile que je ne connais pas du tout (un jour peut-être???)
Répondre
L
ah la corse !!!
Répondre
Publicité