Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
26 janvier 2010

Shabby!

Une deuxième page shabby faite à l'asso du jeudi d'après une dictée de Sylvie (Bulle de scrap)

De temps en temps j'aime bien sortir de mon scrap habituel et faire "autre chose"histoire de ne pas me cantonner dans le même style!

merci Sylvie pour cette dictée!!même si je ne l'ai pas suivie à la lettre!! je suis quand même restée fidèle à la majorité des consignes!

shabby_sylvie2

Bonne soirée à toutes!!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie page tout en douceur<br /> j'adore<br /> bises
Répondre
L
tout en douceur <br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
ta page est toute belle, bravo miss.<br /> et ces papiers sont superbes !!!!!!!<br /> merci beaucoup d'avoir suivi une de mes dictées ;)<br /> bisous :-)
Répondre
C
page pleine de douceur et d'amour
Répondre
P
très jolie et pleine de douceur!
Répondre
Publicité